L’approche d’Aboca pour les paramètres métaboliques altérés

Pour répondre au tableau complexe lié au syndrome métabolique, il est nécessaire d’agir de manière systémique.

Des complexes moléculaires, spécifiquement extraits de plantes, peuvent être utiles pour agir sur la cause commune des altérations métaboliques qui sont à la base du syndrome. En effet, leur action se concentre tout d’abord sur la réduction de la quantité de lipides et de glucides disponibles dans la lumière intestinale. En plus de limiter l’absorption, ceci permet de créer un environnement favorable au rééquilibrage du microbiote, qui favorise la santé métabolique de tout l’organisme. Cela contribue également à une meilleure utilisation des nutriments par le foie, favorisant le rééquilibrage de la glycémie, de la cholestérolémie, et de la triglycéridémie et permet ainsi une diminution de la circonférence abdominale. Cette approche est donc indiquée dans le traitement de chaque paramètre métabolique altéré tel que le cholestérol, les triglycérides ou la glycémie, et également lorsqu’ils se manifestent simultanément, comme dans le cas du Syndrome Métabolique.

Comment développons-nous nos produits ?

 

Plantes, animaux, hommes : nous répondons tous au même langage et nous sommes interconnectés. Depuis plus de 40 ans, Aboca étudie ce code, ces connexions, en cherchant au cœur de la nature les réponses pour la santé des personnes, dans le respect de l’organisme et en contribuant à respecter l’environnement. Nos produits naissent de la rencontre entre les plantes, la science et l’innovation.

Grâce à un système intégré qui va de la culture biologique à la recherche
scientifique, en passant par la production, nous excluons l’utilisation de
substances artificielles.

Parce qu’une vraie santé ne peut exister sans développement durable.
Nous sommes une Benefit Corporation, certifiée B Corp ; avec notre travail, nous nous engageons formellement à créer des bénéfices pour la communauté et l’environnement. Pour le bien commun, le bien de tous.